Pour elle les yeux sont souvent comparés à une camera qui perçoit l’objet, et sont comparé aussi symboliquement à une fenêtre pour la communication avec les autres. Elle a commencé son projet personnel à parti d’un petit dessin des yeux cachés en pensant aux graffitis (ou photos) de JR.
Cet artiste, qui travaille sous le nom de JR, est un artiste né en France et dont l’identité est inconnue. Artist qui a commencé le street art sous la forme d’un graffiti qui avait commencé à l’adolescence, il est satisfait de son plaisir et de la forme d’une cille qui change pour lui-même, plutœt que de l’art en tant que monde pour changer le monde.
À un moment donné, ses photographies intéressantes ont été évaluées en tant que photographe.
‘neither a street artist nor a photographer.’
Je ne suis ni un artiste de rue ni un photographe.
J’ai laissé un commentaire disant que c’était un artiste de rue amusant qui brise plusieurs préjugés.
Outre les œuvres du grand public qui prennent leurs propres photographies, celle-ci présentent également un aspect intéressant.
Cependant, c’est un artistes qui réalise des travaux très intéressants, tels que des formulaires de participation du public, qui peuvent transmettre des messages sans raison sur la société ressentie dans son travail.
Une des ses œuvres nombreux il a pris des photos avec de grands yeux qui regardent fortement notre société.
Mais elle, elle cache ses yeux pour essayer de fuir une situation qui est juste face à elle.
C’est le moyen le plus simple d’éviter ce que vous voyez devant soi.
Sinon elle cache les yeux des autres pour qu’ils ne puissent pas se regarder. Elle a consulté plutôt une installation de JR et une performance qui s’apelle




